Entête

"AU PRE DE LA FERME" DU 26 FEVRIER AU 31 MARS 2022

Créer des liens entre les acheteurs, les convives et les fournisseurs locaux

Chaque année, l'association nationale Agrilocal.fr, à laquelle adhérent 38 Départements, dont l'Hérault, organise l'opération « Au pré de la ferme », à l'occasion du Salon international de l’agriculture (SIA).

Cette opération a pour objectif de créér des liens entre acheteurs et convives de la restauration collective, avec les fournisseurs locaux. Artisans des métiers de bouche et agriculteurs feront découvrir leur activité, leurs produits et leur territoire.

Une nouveauté pour l'édition 2022 : la durée... "Au pré de la ferme" s'étend, cette année, sur 4 semaines du 26 février (jour de l’ouverture du SIA) au 31 mars.

Vous pourrez découvrir des exploitations agricoles lors de journées portes ouvertes. Mais aussi participer à un salon Agrilocal ou à un marché de producteurs, à une balade gourmande, à des rencontres producteurs/acheteurs, tables-rondes et autres speed-dating...

Tous ces évènements se dérouleront sur les territoires héraultais mais, à l'heure actuelle, on ne peut pas vous en dire davantage.  Nos équipes travaillent dur pour vous concocter un programme étonnant...

 

Le 14/01/2022